Back-office confirmations dérivés (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Si vous souhaitez découvrir l'environnement des marchés financiers et la banque d'investissement, cette offre est pour vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity.
Vous rejoignez l'équipe Back Office qui assure la gestion des confirmations des opérations dérivés de taux standards (et leur fixing), structurés et hybrides ainsi que les Dérivés Equities, Bond-Forwards, CDS et clearing (CDS et NDF), TRS et Credit Index Option, pour les entités de Paris, Londres, New-York, Singapour, Seoul et Hong-Kong.
Au sein de cette équipe :

- Vous gérez l'émission des confirmations pour la clientèle Multi-Entités et Succursales (FBF, ISDA, CMOF, Rahmen) ;
- Vous assurez la gestion des litiges avec les contreparties ;
- Vous contrôlez les confirmations reçues des contreparties ;
- Vous relancez les contreparties en fonction des règles internes du service (relance, escalade) ;
- Vous gérez les relations avec les Middle-Offices concernés, les Front-Offices si nécessaire, etc.
De formation supérieure spécialisée en finance, vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office sur les produits de marché (stage, CDD, mission d'intérim, CDI) et si vous connaissez les produits dérivés et mes réglementation ISDA ou FSF, ce serait un plus. Vous possédez un niveau d'anglais opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'adaptation et respectez les procédures.

Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition.

Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager.
Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique.
Ce poste est à pourvoir en avril 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable).
Une rémunération fixe entre 35 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil.
Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1787721

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS