Technicien support vidéo-conférence (H/F) - Paris
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien support vidéo-conférence (H/F) - Paris - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons un Technicien audiovisuel pour les salles de Réunions, pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement des équipements audiovisuels et collaboratifs pour l'un de nos clients situé à Paris.
Vos missions
* Assurer le support technique et la maintenance des équipements audiovisuels (écrans, micros, caméras, enceintes, etc.).
* Gérer la configuration et l'optimisation des outils de visioconférence (Zoom, Microsoft Teams, Webex.).
* Assister les utilisateurs lors des réunions et événements pour garantir une expérience fluide.
* Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques en lien avec les équipements et logiciels de collaboration.
* Documenter les procédures et proposer des améliorations pour optimiser l'expérience utilisateur.
Technical skills
¿ Votre profil
* Expérience en support audiovisuel et visioconférence.
* Maîtrise des plateformes Zoom, Microsoft Teams et des solutions associées.
* Connaissances en réseaux et connectivité (Wi-Fi, LAN, VPN).
Soft skills
* Capacité à travailler en autonomie et à résoudre rapidement les problèmes techniques.
* Excellent relationnel et sens du service pour accompagner les utilisateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1787112
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.