CHARGE(E) DE RELATION CLIENT H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Geodis Interservices
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Directement rattaché(e) au responsable du service, vous intégrerez l'agence de Marseille. Au sein d'une équipe de 5 chargés de relation client, vous contribuerez à l'amélioration de la satisfaction clients.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations.
* Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
* Enregistrer les demandes d'indemnisations.
* Assister les clients dans l'utilisation de leur espace de saisie dédié.
* Respecter, dans l'ensemble de vos contacts, les standards de la Relation Client écrite et orale définis.
* Suivre tous les envois d'un ou de plusieurs clients.
* Identifier et analyser les causes de non-respect des délais de livraison.
* Traitement et suivi des réclamations et des demandes des clients par téléphone et par mail.
* Appel des clients pour planifier un rendez-vous pour une livraison.
* Retranscription du suivi client sur le logiciel interne.
Doté(e) d'une première expérience réussie au sein d'un service client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité.
Vous assurez également la polyvalence au sein de l'équipe afin d'améliorer les services rendus aux clients.
Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont avérées, et vous savez faire preuve d'autonomie et de polyvalence dans votre travail.
La maîtrise de la langue française (oral et écrit) est nécessaire pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1786790
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.