Responsable de Centre H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
1,5mois prime sur objectifs
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACADOMIA

Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier porteur de sens au quotidien, entouré d'équipes motivées par leur mission. Vous collaborerez chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réu...

Secteur d'activité
Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les challenges qui vous attendent :
En tant que responsable de centre Acadomia, vous accompagnez en moyenne 3 à 6 collaborateurs et êtes identifié par vos familles comme le référent pédagogique de votre centre.
Vous travaillez dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel.

Vous intégrerez l'agence de Cergy, et aurez notamment la responsabilité de :
Manager, fidéliser, fédérer votre équipe et créer une ambiance de travail motivante
Participer activement au bon fonctionnement du centre grâce à un plan d'action efficace pour atteindre votre business plan
Former votre équipe en détectant les besoins de développement nécessaires et en veillant à sa stabilité
Développer votre propre portefeuille de familles
Comprendre les préoccupations des familles et des élèves et adapter votre prescription pédagogique
Prendre en compte la satisfaction des familles et des enseignants en analysant les résultats qui remontent des enquêtes externes
Vous êtes capable de motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
Vous êtes passionné par l'éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelle
Vous appréciez le travail en équipe au sein d'une entreprise à taille humaine
Vous avez l'esprit et le sens du service et une réelle orientation business avec un sens aigu du résultat
Vous êtes diplômé du supérieur et possédez une expérience réussie en management dans le commercial, l'éducation ou la pédagogie
Une expérience réussie dans la gestion de KPI's est un plus

En rejoignant nos équipes vous bénéficierez de :
CDD 6 mois
Un rythme de travail adapté : 20 jours de télétravail par an
De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9,50 €), 8 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun pass Navigo pris en charge à 100%
Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers
Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel
Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle
Et des possibilités d'évolutions sur des métiers transverses et hiérarchiques

#RejoignezAcadomia#

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1786434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS