Chargé de commercialisation en immobilier neuf (F/H) (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Quadral Transactions
¿¿¿¿ QUADRAL TRANSACTIONS recherche un(e) chargé(e) de commercialisation spécialiste de la vente immobilière dans le secteur du neuf. Ce poste en CDI est basé à Paris dans le 10ème arrondissement, il induit des déplacements fréquents. Depuis 1982, QUADRAL TRANSACTIONS est partenaire des bailleurs sociaux, institutionnels et des collectivités pour réaliser les ventes de leurs patrimoines aussi bien sur du parc ancien ou neuf, en lot par lot ou en bloc.
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
¿¿¿¿ Rattaché(e) au Directeur de l'activité neuf, vos missions sont les suivantes :
· Vous réalisez la vente de programmes neufs à prix maîtrisés (VEFA, PSLA et BRS) ;
· Vous initiez et gérez les contacts avec les prospects et les clients ;
· Vous informez les prospects rencontrés sur la gestion des copropriétés, les travaux à prévoir, les avantages de l'accession à la propriété ;
· Vous mettez au point le projet sous l'angle financier (constitution des dossiers de prêt des acquéreurs) ;
· Vous participez activement à la mise en place d'action de communication de vos programmes ;
· Vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel ;
· Vous constituez un reporting d'activité destiné à notre client Mandant.
PROFIL RECHERCHÉ :
¿¿¿¿ Vous êtes diplômé(e) en immobilier (BTS Professions Immobilières, Licence ou Master immobilier) ou d'un diplôme commercial et vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente immobilière de logements neufs ou de maisons individuelles. Vous avez une très bonne maîtrise du secteur de l'Ile de France.
Autonome, disponible, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d'une aisance relationnelle, d'aptitude commerciale et d'une capacité à convaincre.
¿¿¿¿ Poste basé à PARIS 10ème arrondissement
¿¿¿¿ Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous.
Le poste vous intéresse ? Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), avez le goût du contact client et du travail en équipe, alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez notre équipe !
¿¿¿¿ Nos avantages ?
- Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement
- Prise des congés et RTT par anticipation dès que vous entrez dans la société
- Commissions
- CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur
- Tickets restaurant 10€, pris en charge à 60% par l'employeur
- Avantages CSE (chèques vacances, chèques culture, billetterie..)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1785704
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.