Assistant achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en charge de diverses missions dans les domaines des achats et approvisionnements.

Vos missionsACHATS ET APPROVISIONNEMENTS :
- Traitement des commandes d'achat auprès des fournisseurs- Contrôle des confirmations et suivi des délais de livraison- Interface avec les fournisseurs internationaux et les différents prestataires logistiques pour le suivi des livraisons effectives et des reliquats- Traitement des factures d'achat en lien avec la comptabilité- Gestion des transferts de marchandises entre nos différents dépôts- Consultations et sélection des transporteurs pour les dossiers import- Suivi et maintenance de la base de données articles dans notre Progiciel
ADMINISTRATION DES VENTES :
- Traitement des demandes clients (informations produits, catalogues, devis, tarifs.)- Traitement et suivi des commandes (de leur saisie jusqu'à leur livraison puis leur facturation)- Gestion administrative des affaires en soutien au service commercial- Coordination et suivi du processus de réalisation des affaires, en lien avec le service commercial, les fournisseurs et les clients

Pré-requisFormations et Expériences :Vous êtes titulaire d'un BAC+2, idéalement dans le domaine administratif ou commercial. Vous capitalisez sur une expérience avérée dans des fonctions administratives où vous avez été en relation avec des parties prenantes externes exigeantes (fournisseurs, clients, prestataires, etc.).

Profil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre autonomie, et vous avez également une bonne maitrise de l'anglais et d'Excel.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 30000 € - 35000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1783549

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS