Chargé de gestion administrative H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'UIMM Drôme Ardèche recrute ! Organisation professionnelle de l'industrie, l'UIMM Drôme Ardèche accompagne et soutient les entreprises industrielles du territoire en matière de formation, d'emploi et de développement des compétences. Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'accompagnement des entreprises dans leur gestion administrative des campagnes d'alternance ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique où chaque jour est différent ? Rejoignez-nous et pa
Lieu de travail
26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
? Vos missions en collaboration avec votre binôme :
Être le premier point de contact et assurer un accueil téléphonique chaleureux
Vous gérez et développez les relations avec les écoles, entreprises, candidats et OPCO
Vous prendrez en charge l'administration des dossiers d'inscription avec rigueur
Vous assurez le suivi et la gestion des contrats d'apprentissage et de professionnalisation
Mettre à jour et analyser les tableaux de suivi pour optimiser la gestion des campagnes d'alternance
? Conditions de travail :
Un environnement professionnel moderne et convivial : bureau équipé (ordinateur, voiture de service pour vos déplacements ponctuels)
Des déplacements ponctuels pour renforcer le lien avec nos partenaires
Un accompagnement et une formation pour favoriser votre montée en compétences
Un poste responsabilisant et autonome
Temps de travail : 35 heures/semaine? Profil recherché :
Une première expérience dans ce domaine est essentielle, mais nous privilégions avant tout la motivation et l'envie d'apprendre
Compétences essentielles :
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Excel avancé)
Réactivité, rigueur et sens de l'organisation
Excellent relationnel et capacité à négocier avec différents interlocuteurs
Travail d'équipe
? Compétences à développer :
Compréhension du cadre juridique des contrats d'alternance
Capacité à gérer son poste en toute autonomie
? Localisation et contrat :
Lieu de travail : Maison de l'Industrie à Valence
Type de contrat : CDD 6 mois (du 01/04/2025 au 30/09/2025)
Rémunération : A définir ensemble
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle
? Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez une structure reconnue et engagée dans l'accompagnement des entreprises industrielles
Développez des compétences clés dans un secteur en pleine évolution
Bénéficiez d'un cadre de travail agréable et d'un soutien constant pour votre réussite
Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique et valorisant, envoyez nous votre candidature sans plus attendre ! ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1783443
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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