Assistant(e) Administratif(ve) Urbanisme F/H (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

16 - CHAMPNIERS (Code postal 16430) Voir sur une carte

Description de l'offre

LM Soleil est une entreprise spécialisée dans le développement, la construction et l'exploitation de centrales photovoltaïques. Verticalement intégrée, elle maîtrise l'ensemble de sa chaîne de valeur. Créée en 2007, LM Soleil s'emploie, avec ses 110 collaborateurs à faire du développement des énergies renouvelables un vecteur de développement économique auprès des entreprises et des collectivités. Afin d'accompagner sa croissance, la société implante prochainement un nouveau site près d'Angoulême.
LM Soleil vous promet :
* une société inclusive : nous avons à cœur de favoriser l'égalité des chances et la diversité
* des valeurs engagées : acteur durable et partenaire responsable de la vie locale, nous nous engageons à tendre vers le plus faible impact environnemental. Nous participons activement au déploiement des politiques nationales bas carbone & mix énergétique
* une ambiance de travail bienveillante : nous tenons à favoriser la cohésion et le bien-être de nos collaborateurs
* un management valorisant : nous mettons un point d'honneur à accompagner la montée en compétences et le développement de nos collaborateurs
Au-delà des compétences inscrites sur votre CV, nous recherchons des personnes passionnées, imprégnées de valeurs humaines profondes.
A l'occasion de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Urbanisme F/H afin de venir renforcer nos équipes autour d'Angoulême (16).
VOS MISSIONS :
Vous garantissez le bon suivi administratif de l'ensemble du pôle urbanisme.
Vos missions principales sont les suivantes :
* Participer à la réalisation de plans dans le cadre des projets
* Missionner et valider les plans du géomètre
* Participer à l'élaboration des dossiers d'instruction de permis de construire / déclarations préalables avec les cabinets d'architecture et assurer le dépôt du permis de construire
* Maintenir le lien avec les prestataires externes (géomètres, instructeurs, huissiers, bailleurs)
* Réaliser la purge des permis de construire / déclarations préalables accordées : valider la création des panneaux d'affichage, valider le devis et mandater le passage de l'huissier, demander le certificat de retrait de non retrait et de non-recours
* Demander les déclarations d'ouverture de chantier (DOC) attestant l'achèvement et la conformité des travaux (DAACT)
* Rédiger, enregistrer, classer et archiver les documents relatifs aux différentes étapes
* Actualiser les statuts des états d'avancement en temps réel jusqu'à validation finale dans l'outil
VOTRE PROFIL :
De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office et Outlook).
Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation, vous disposez d'un bon relationnel et vous appréciez particulièrement travailler en équipe. Vous savez également faire preuve d'une grande polyvalence, rigueur et réactivité.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1783298

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

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