Customer Service Specialist (FR/IT) (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre vision
Chez Smart Good Things, nous insufflons une énergie redoutable, portée par une ambition claire : transformer l'économie pour la rendre plus humaine et engagée.
Nous croyons en une économie qui va au-delà du simple profit, une économie utile, fondée sur la protection, la bienveillance et la responsabilité. C'est ce que nous appelons l'économie ENFIN aboutie, un modèle où chaque action intègre une dimension sociétale forte.
Chaque jour, à travers nos projets, nos collaborations et nos engagements, nous faisons vivre cette vision. Smart Good Things Holding, c'est une aventure humaine intense, une équipe soudée et une dynamique effervescente. Ici, impossible de s'ennuyer !
À propos du poste
Au sein de l'équipe Customer Service, votre rôle sera de garantir la satisfaction client en assurant un service de haute qualité et en pilotant des projets d'amélioration continue. Ce poste inclut la gestion des interactions clients ainsi que la supervision de projets pour optimiser l'expérience client.
Gestion de la Relation et de la satisfaction Client
* Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes clients par email, chat et formulaire de contact.
* Analyser et répondre aux demandes et réclamations des clients, en apportant des solutions adaptées.
* Assurer le suivi de la connaissances clients (FAQ etc..)
* Maintenir une base de données clients à jour.
Pilotage de Projets
* Définir et mettre en œuvre des projets visant à améliorer le service client, incluant l'intégration de nouveaux outils et processus.
* Partage de connaissances internes.
* Collaborer avec les équipes internes pour développer des solutions innovantes pour les clients.
* Suivre les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer l'efficacité des projets et ajuster les stratégies en conséquence.
Amélioration Continue
* Contribuer à l'amélioration des procédures internes et proposer des innovations pour enrichir l'expérience client.
* Participer à des ateliers de travail pour partager les meilleures pratiques et identifier les opportunités d'amélioration.
Compétences requises :
* Bilingue Italien et maîtrise de l'anglais professionnel.
* Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
* Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
* Compétences en gestion de projet, avec une expérience dans l'utilisation d'outils CRM.
* Aptitude à travailler en équipe.
* Être problem solver.
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Formation Bac+3/5 en commerce, gestion ou équivalent.
* Expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement avec une composante gestion de projet.
* Connaissance du secteur d'activité de l'entreprise appréciée.
Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise innovante, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Langue:
* Italien (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 03/03/2025
Date de début prévue : 24/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1783135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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