Assistant comptable H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte
Description de l'offre
HAMEL Géomètres-Experts est une société de plus de 50 collaborateurs, implantée sur 3 sites différents dans le Grand Ouest. Dans le cadre de son développement, notre société recherche son assistant(e) comptable pour renforcer son équipe administrative.
Forts de nos 50 années d'expertise, nous mettons tout notre engagement au service de nos clients, de plus en plus nombreux et diversifiés. Nous recherchons une personne rigoureuse et motivée, partageant nos valeurs humaines, pour rejoindre notre équipe dynamique !
Nos valeurs : Intégrité - Satisfaction client - Innovation - Entrepreneuriat - Professionnalisme
Votre futur poste : pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Basé(e) au sein de notre siège, vous serez en relation directe avec Annie notre Responsable Administratif et Financier et collaborerez avec l'ensemble des équipes.
Vos missions principales :
* Gestion et suivi de la comptabilité fournisseurs et clients (saisie, règlements, relances)
* Suivi des notes de frais et rapprochements bancaires
* Gestion de la dématérialisation
* Support administratif et gestion des documents comptables
Ce que nous attendons de vous :
✔ Formation en comptabilité (BTS, DUT, ou équivalent)
✔ Une première expérience en comptabilité serait un plus
✔ Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables (SAGE)
✔ Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
HAMEL Géomètres-Experts est certifié Great Place to Work, un label attestant de notre qualité de vie au travail.
En 2023 et 2024, 90% de nos collaborateurs estiment qu'HAMEL Géomètres-Experts est une entreprise où il fait bon travailler.
Venez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine, soucieux d'offrir de réelles perspectives professionnelles à ses collaborateurs.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
✔Flextime
✔Travail à domicile occasionnel
Comment postuler ?
Envoyez votre CV sur INDEED ou directement via notre site web.
Notre processus de recrutement :
1. Analyse de votre candidature sous 15 jours
2. Entretien téléphonique si votre profil correspond
3. Entretien physique avec la responsable comptable
4. Proposition d'embauche et intégration complète
Rejoignez-nous et participez à notre aventure !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Flextime
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1782981
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.