Assistant de direction H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France.
Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents.
Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique...
Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement) ... auxquels s'ajoutent des assistants de service social.
L'ACMS recherche, pour son siège un Assistant de direction H/F en CDI.
Description du poste :
· Assurer l'interface entre les directrices et leurs interlocuteurs : gestion des plannings, déplacements, filtrage des appels téléphoniques et accueil des interlocuteurs.
· Organiser la circulation et la diffusion des informations internes et externes en relation avec le fonctionnement de la direction.
· Assurer l'organisation logistique des réunions émanant de sa direction : convocation, ordre du jour, réservation de salles, suivi des factures, intendance en extérieur, rédaction de comptes-rendus.
· Gérer le suivi des parapheurs et vérifier l'ensemble des documents soumis à signature.
· Rédiger et mettre en forme des courriers, des comptes rendus, des notes.
· Mettre en forme des documents de présentations.
· Colliger des informations et des documents pour la constitution de dossiers ou la préparation de réunions.
· Aider à la gestion de projets : Élaboration des tableaux de bord : mise à jour, classement et archivage des documents.
· Veiller au respect des échéanciers et alerter les directrices en amont.
· Traiter le courrier, orienter les demandes vers les bons interlocuteurs.
· Gérer le matériel et les fournitures du service.
· Apporter un appui organisationnel et/ou technique à la direction.
· Assurer le suivi des dossiers d'un collègue en cas d'absence ou surcharge au sein de la DPST.
Compétences et comportements professionnels :
· Utiliser office 360 (Word, Excel, PPT), intranet, messagerie, internet.
· Maitriser les outils collaboratifs SharePoint, teams
· Rédiger et mettre en forme courriers, rapports et compte rendus documents professionnels en veillant à l'orthographe et à la syntaxe.
· Adapter son organisation en fonction des demandes et des imprévus en tenant compte des délais.
· Gérer les priorités.
· Faire preuve de réactivité et de capacité d'anticipation.
· Travailler en équipe
· Rendre compte de son activité
· Savoir faire preuve de discrétion ou de fermeté en fonction des situations.
· Garantir le secret professionnel.
Diplôme/expérience professionnelle :
· Bac + 2 (BTS assistant de direction) et/ou expérience équivalente.
· Conditions particulières d'exercice : Respect du secret professionnel, médical et de la confidentialité des échanges et informations.
Condition d'emploi :
· Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
· Participation aux frais de déplacement
· Mutuelle + prévoyance
· Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 409,62€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1782813

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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