Delivery Manager H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
L'équipe Professional Services a deux objectifs : scaler la livraison des interfaces logicielles et la définition des process fonctionnels, pour garantir à nos clients une solution robuste et durable, à l'image de vos valeurs.
En pleine croissance, ce pôle gère actuellement tous les interfaçages EDI, API, connecteurs, déploiement des gaps produits auprès des clients, et la construction d'une solution prête à être présentée aux utilisateurs par nos équipe Customer Success. Klarys s'interface actuellement avec les plus gros ERP tels que SAP, Microsoft Dynamics ou VIF, développe ses partenariats avec des prestataires EDI et construit son product market fit avec une équipe produit et technique composée d'experts de l'industrie.
Vos missions
En tant que Chef de projet, vous intégrerez le pôle Professional Services et travaillez avec nos experts EDI. Vos missions s'articuleront autour des thématiques suivantes:
Stratégie de Services - Livraison de projets EDI, MOE
* Développer et exécuter la stratégie de déploiement technique des projets alignée sur les objectifs de l'entreprise et les besoins des clients
* Définir et affiner les offres de services, les méthodologies et les meilleures pratiques pour garantir le succès des clients et maximiser leur satisfaction
* Collaborer avec les équipes inter-fonctionnelles, notamment l'équipe Sales, Produit et Customer Success, afin d'aligner l'équipe Professional Services sur les autres fonctions de l'entreprise
* Sourcer et collaborer avec des partenaires externes pour améliorer l'offre de service et la vitesse d'implémentation des projets.
Engagement client et gestion de projets
* Collaborer directement avec les clients clés pour comprendre leurs exigences, leurs défis et leurs objectifs, et assurer la réussite des projets d'implémentation
* Diriger la définition des projets, la planification et l'exécution des services professionnels, en garantissant le respect des délais, la qualité et la satisfaction des clients
* Collaborer avec les équipes de vente pendant le cycle de vente pour apporter une expertise spécialisée, contribuer au développement des propositions et participer aux réunions avec les clients
* Planifier, staffer, prioriser et coordonner l'execution opérationnelle des projets techniques
* Conjointement avec nos équipes EDI du pôle PS, être garant des hypothèses de livraison des projets : budget, planning, scope selon les définitions du contrat de service
Amélioration des processus et excellence opérationnelle
* Évaluer en permanence et améliorer les processus, les méthodologies et les outils des services professionnels pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'évolutivité
* Développer et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer le succès des engagements des services professionnels
* Établir et maintenir des relations solides avec les clients, les partenaires industriels et les réseaux professionnels pertinents
Profil recherché
* Une expérience de 5 ans minimum dans le monde de l'agro-alimentaire, du retail ou de la supply chain dans la livraison de logiciels SaaS ou ERP
* Vous êtes doté d'une grande capacité à gérer les priorités, un budget, des ressources, du staffing, et du reporting de staffing
* Vous maîtrisez au moins 1 méthodologie de livraison de logiciel (Agile, Waterfall, PRINCE2.)
* Vous maitrisez les fondamentaux techniques d'interfaçage de logiciel (API, EDI.)
* Vous avez plusieurs expériences de livraison de projet complets, du kick off au Go Live et maîtrisez toutes les phases d'implémentation logiciel et les livrables associés
* Vous avez un mindset SAAS et avez déjà travaillé dans une startup qui a développé son propre produit et est interconnecté avec de nombreux partenaires
* Vous évoluez dans un environnement international où la maîtrise de l'anglais est obligatoire, l'allemand et l'italien sont des plus
* Vous êtes moteur et stratège, et votre séniorité vous permet de vous projeter et faire grandir l'organisation dans cette projection
* Vous êtes un excellent communiquant : chez Klarys comme chez nos partenaires, opérationnels comme C-Levels, vous savez vous adapter à tous les niveaux et profils
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 40 000,00€ à 55 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1781889

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Procurement manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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