Guide tour leader h/f
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous. Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions. Nous sommes présents dans 59 pays, e...
Lieu de travail
74 - CLUSES (Code postal 74300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'organisation Operations & Supply Chain du Groupe SOMFY, vous aurez comme principales missions d'accompagner et de garantir la montée en compétences de la communauté qualité, mais également piloter et coordonner la gestion et la résolution d'évènements qualité clients ou fournisseurs impactant notre organisationComment ? en développant des standards, méthodologies, et outils afin de garantir la cohérence des pratiques. Mais également, en réalisant régulièrement l'évaluation et la formation des équipes et du coaching.Vous serez rattaché à la l'Excellence Qualité Groupe couvrant la qualité opérations comme fournisseurs et rejoindrez une équipe de 7 personnes. Pourquoi nous rejoindre sur ce poste? Le périmètre d'action très large, avec une forte dominante qualité fournisseur Diversité des missions confiéesParticipation aux enjeux clés du groupePérimètre Groupe, avec l'animation d'une communauté World Wide couvrant 8 usinesMissions principales:Faciliter la communauté des parties prenantes, capitaliser sur les retours et garantir la cohérence des pratiques par le développement, déploiement de standards.Évaluer le niveau de compétences des équipes et mettre en place des programmes de développement des compétences, former les collaborateurs.Structurer et contribuer au plan d'amélioration continue des outils et processus et impliquer les équipes dans cette démarcheAutres activités potentielles : Conduire des projets d'amélioration continue de la profession, fournir un support opérationnel en cas de problème client ou d'impact sur la chaîne d'approvisionnement
Education et expérience : BAC +5 10 d'expérience, dans différents secteurs de l'industrie et/ou dans les métiers de la qualité opérations & fournisseursMaîtrise des outils statistiques de la qualité (certification Black Belt 6 sigma ou équivalent)Technical / professional skillsConnaissance des processus industriels et du processus qualité des fournisseursRésolution de problèmes, maîtrise des outils statistiques de qualité et amélioration continueMaîtrise du système qualité et des autres outils dans les phases de projet et de production en sérieManagement transverseAnglais C1Soft skills Leadership & facilitateur, pédagogue Communication Autonomie
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1781772
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice (Code ROME : G1201)
Autre appellation de l'offre : Guide tour leader
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.