Assistant(e) ADV gestion des ventes et administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur important sur le secteur SDB / décoration, TohaaDesign ne cesse de développer son offre ainsi que son réseau de revendeurs.
La marque est aujourd'hui distribuée dans de nombreux magasins, concept store et enseigne de la GSB.
TohaaDesign commercialise dans toute l'Europe mais également en Amérique du Nord (Canada / USA)
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un / une gestionnaire administrative et ADV.
Description du post :
* Gestion des comptes clients
* Traiter les commandes clients B2B de la réception à la livraison
* Assurer le suivi des devis, factures et paiements
* Administrer la base clients (ouverture/validation de compte client, mise à jour des informations, corrections)
* Relation et support clients B2B et B2C mail et téléphone (demandes d'information, litiges)
* Éditer des statistiques et rapports mensuels
* Gestion et suivi administratif de l'activité et des équipes commerciales.
Profil :
* Vous avez une expérience administrative minimum de 2 ans
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatique, expérience sur SAGE souhaitée
* Vous avez un sens aigu de l'organisation pour mettre en place des process
* Vous maitrisez l'utilisation d'un CRM
* Vous êtes sensible à l'univers de la déco & design
* Vous avez une réelle facilité relationnelle
* Vous êtes motivé(e), organisé(e), dynamique et de nature autonome
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre contribution sera valorisée, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Contrat : CDI
Expérience souhaitée : 2 ans
Rémunération brut annuel : 30 à 32K€ + Prime annuelle
Lieu : 75008 Paris (possibilité de faire 2 jours de télé-travail et 3 jours en présentiel).
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1781399

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS