Chargé d'Onboarding H/F / Gestion Administrative Partenaire

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les missions principales :
- Accompagner les Partenaires dans le cadre de l'entrée en relation en respectant les procédures et en s'assurant de la bonne qualité / fiabilité des données et documents communiqués par les Partenaires.
- Contribuer au renseignement, suivi et mise à jour des données des Partenaires (email, numéro de téléphone, hiérarchie, tarification.), leur documentation (conventions, avenants.) et accès aux parcours digitaux de la plateforme.
- Participer à la formation initiale des nouveaux Partenaires (et de leurs nouveaux collaborateurs) sur l'utilisation des outils et parcours digitaux de la plateforme, en les guidant à travers les fonctionnalités clés et en les aidant à anticiper les problèmes / interrogations récurrentes.
- En collaboration avec l'équipe Marketing, contribuer à la création et mise à jour des supports de formation.
- Contribuer à la campagne de mise à jour annuelle KYD (Know Your Distributor) en s'assurant de la bonne vérification et intégration des documents communiqués.
- Mise en place et gestion des problématiques des Partenaires liées à la remontée des données vers les agrégateurs.
- Prise en charge, paramétrage et coordination des autres services dans le cadre des ordres de remplacement et TUP (Transfert Universel de Patrimoine).
- Accompagnement des clients finaux en déshérence (introduction à un nouveau Partenaire etc.).
- S'assurer du bon suivi des demandes pour garantir le traitement des demandes adressées et informer les Partenaires des résolutions.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour enrichir la roadmap IT grâce aux retours des Partenaires afin d'augmenter leur satisfaction et la qualité de service.
- Identifier les tendances et les lacunes dans le Service Client afin d'être force de proposition pour faire évoluer les méthodes, processus et outils pour rendre le service toujours plus performant.
- Partager ses connaissances et expériences dans l'équipe afin d'assurer sa montée en compétence, assurer son autoformation en provoquant les échanges sur les expertises des autres collaborateurs.
- Contribution à l'effort de recette et de tests de non-régression dans le cadre de nouveaux développements informatiques.
- Suivi et gestion des KPI (Key Performance Indicators).
Dans le cadre de la gestion de ces missions, le collaborateur pourra être amené à se coordonner avec les différents départements métiers de la plateforme ou des autres entités du Groupe APICIL (Gresham Banque, Apicil Epargne.). Si nécessaire, elle / il devra escalader les problèmes complexes à son N+1 et/ou l'équipe commerciale et/ou à d'autres départements concernés.
Compétences recherchées :
* Avoir une réelle appétence pour le contact client et l'attention au détail,
* Forte capacité relationnelle et un solide sens de l'écoute,
* Autonomie et savoir « analyser en profondeur » les demandes afin d'identifier les solutions appropriées,
* Capacité de synthèse,
* Aisance sur la maitrise et appropriation du fonctionnement d'outils digitaux pouvant être amenés à évoluer,
* Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et très bon suivi de plusieurs tâches en parallèle,
* Bonne capacité à prioriser les demandes, à respecter les échéances définies par la hiérarchie et à effectuer un suivi de son activité afin d'effectuer des reportings à sa hiérarchie.
Attachés à la diversité, nos postes sont ouverts à tous sans distinction de genre, handicap, formation, origine ou culture.
Avantages :
* Statut Cadre (au forfait/ soit 214 jours)
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien (80% de l'abonnement transport)
* Titres restaurants de 11,97€/jour travaillé (prise en charge à 60% employeur)
* 28 CP
* 15 jours RTT
* CSE (équivalent CE)
Possibilité de 2 jours de télétravail/semaine.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 38¿000,00€ à 40¿000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris)
Date de début prévue : 17/02/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1781190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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