Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 901.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - Lissieu (Code postal 69380)

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

La business School située à Limas, acteur majeur de la formation, a pour priorité de faciliter l'insertion professionnelle en répondant aux besoins actuels et futurs des entreprises du territoire en proposant une offre de formation en cursus initial ou en alternance (en contrat d'apprentissage) du BAC+2 au Mastère.

Pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l'ingénierie de construction de charpente recherche un apprenti pour la licence Gestion des organisations.

Missions confiées en entreprise :

- Gestion des appels téléphoniques, la planification des rendez-vous, la rédaction de documents, la gestion des courriers, la coordination des réunions, le suivis de dossiers, la gestion des fournitures de bureau, des dépenses, la préparation de rapports et l'exploitation des bases de données. La mise à jour de tableaux de bords.

- Suivi des clients : de la rédaction des devis, en passant par la facturation et jusqu'à la relance des impayés

Mis en place des process administratifs :

- Organiser la gestion administrative de l'entreprise en accord avec les objectifs stratégiques.
- Élaborer et mettre en œuvre les procédures administratives et les politiques internes de l'entreprise
- Superviser et coordonner les activités des services administratifs pour assurer leur bon fonctionnement.
- Participer à la planification stratégique de l'organisation et proposer des mesures d'amélioration continue.
- Gérer les échanges et les contrats avec les fournisseurs, les prestataires de services et les partenaires externes.
- Veiller à la sécurité et à la confidentialité des informations et des documents administratifs.
- Assurer le respect des obligations légales et réglementaires en matière administrative.
- Représenter l'entreprise lors de réunions, événements ou négociations externes, etc.

Mise en place du cahier des charges pour l'aboutissement du site internet
- Objectifs de communication
- Charte graphique
- Choix des références

Vous souhaitez préparer une Licence en Gestion des organisations en alternance, vous êtes titulaire d'un BAC+ 2 ? N'hésitez à rejoindre cette aventure !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 177ZPKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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