Assistant d'unité H/F
Offre publiée le 04/07/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon CCN 1966
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPNAK METZ
- Secteur d'activité
- Aide par le travail (Code NAF 88.10C)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Corriger et mettre en forme un document
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise pack office et publipostage Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Secteur administratif impératif
Description de l'offre
. Rattaché(e) au responsable d'unité et au chef de service, l'assistant(e) d'unité(s) est chargé(e) de différents travaux administratifs.
Gestion RH :
- La gestion RH du personnel (gestion administrative en collaboration avec la DG, visites médicales, arrêts de travail, accidents de travail, congés via le logiciel Octime, astreintes, production des variables de paie.)
- La gestion des formations du personnel, tenue du plan de développement des compétences
- Recrutement du personnel (diffusion des offres d'emplois, réponses aux candidats, envoi du pack embauche, vérification des documents.)
- La coordination et le contrôle de la production statistique, la réponse aux enquêtes, la mise à jour des indicateurs (activité, satisfaction des usagers),
- La gestion des déplacements, des réservations du personnel de Direction.
Assistanat d'unités :
- La coordination les services dans la préparation des réunions internes, des réunions d'informations ou évènements, dans la gestion du plan d'occupation des salles, dans le maintien de l'activité durant les travaux,
- La gestion des plannings de réservation des salles de réunion,
- La mise en œuvre locale des politiques qualité,
- La rédaction de courriers, de notes.,
- La diffusion, communication aux stagiaires et personnels (informations, notes.),
- La gestion des mises à jour diverses (répertoires téléphonique, organigramme.),
- La prise de notes et rédaction de comptes rendu de réunion,
- L'appui aux évènements et opérations de communication (Portes ouvertes, SEEPH.),
- Suivi du CVS : organisation des élections, PV, organisation des réunions
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 177KXDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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