Assistant / Assistante achat h/f

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance.


La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.


Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.


La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.


Et Vous, si vous rejoignez la Bred ?


Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.


Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.Poste et missions


En rejoignant la direction des grands comptes, au sein de l'équipe en charge des entreprises de services, vous assistez les chargés d'affaires dans la gestion du développement de leur portefeuille. Vous contribuez à l'efficacité commerciale de l'équipe par la prise en charge des demandes clients et prospects.


ACTIVITES PRINCIPALES





Traiter les opérations administratives : réaliser les ouvertures de comptes et les opérations courantes sur les comptes et assurer le suivi de la mise à jour des documents réglementaires


Assurer l'accueil (téléphonique et/ou physique) des clients et prospects, détecter leurs besoins et les orienter vers l'interlocuteur correspondant


Répondre aux demandes du client (transactions, renseignements, réclamations...)


Veiller à la qualité et à la satisfaction de la relation client en identifiant les besoins, conseillant des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle


Apporter aux chargés d'affaires un appui logistique


Assurer la conformité, la bonne application des process réglementaires et le suivi des risques clients en cas d'absence du chargé d'affaires concerné (contrôle des positions, et...)






Ce que nous allons aimer chez vous :





Vous êtes titulaire au minimum d'une formation supérieure de commerce, vente, économie.


Vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine bancaire, auprès d'une clientèle exigeante.











Vous avez le goût du travail collaboratif et le sens du service client.


Vous avez la capacité à relayer l'information et à créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.


Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail.




A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1779664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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