Secrétaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,50 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - CARQUEFOU (Code postal 44470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la mobilité internationale et Outre-Mer des familles et qui intervient dans le cadre de déménagements pour raison professionnelle ou privée, un Assistant Coordinateur (H/F).


POSTE :
ASSISTANT COORDINATION (H/F)
Leur activité nécessite avant tout une forte adaptabilité liée aux différentes missions qui vous sont confiées : Assistance commerciale export (60% de votre temps) : en relation directe avec la force de vente vous assurez la préparation des dossiers client. - Création des dossiers - Devis sur notre système informatique spécialisé - Coordination logistique avec notre responsable d'exploitation pour planification des clients validés* Relation client BtoC (40% de votre temps) : conseil et accompagnement de nos clients, informations sur l'acheminement de leurs biens personnels.

PROFIL :
Profil recherché : De formation niveau Bac + 3 idéalement dans le transport à l'international, en école de commerce
La connaissance des incoterms et de la documentation propre aux transports maritimes internationaux est un facteur de compréhension rapide de nos systèmes logistiques.
La pratique de l'anglais est appréciée.
Nous serons sensibles à votre forte capacité d'engagement et de disponibilité pour atteindre les objectifs de satisfaction et validation client. Nous attendrons une capacité de travail en petite équipe dans une dynamique de saisonnalité (haute saison d'avril à octobre) où les informations se croisent sur différents supports : voix / mobile / internet /courrier qui seront à exploiter de manière active.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1779081

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS