Chargé(e) de Connectivités F/H - Océania Hotels - Siège social (Brest) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Océania Hotels - Siège social (Brest)

Forte de son histoire familiale et de son ancrage breton, Oceania Hotels est depuis plus de 45 ans une des marques de caractère et d'attention du groupe, ce dernier composé de 33 hôtels bord de mer, bien-être ou city-break, 3 et 4 étoiles sur 18 destinations en France, au travers de 3 marques propres. Dans chacun des hôtels, de Brest à Marseille en passant par Paris, on retrouve une qualité d'accueil remarquable, le professionnalisme des équipes, le c...

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre siège social, situé en plein cœur de Brest, anime, pilote et accompagne l'ensemble des services pour assurer le développement de notre groupe et la satisfaction de nos différents clients internes et externes.



En tant que Chargé(e) de Connectivité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'intégration des connexions entre nos partenaires externes et nos outils internes. Sous la responsabilité du Responsable de la connectivité, vous serez en charge de la configuration, du suivi et de la résolution des problèmes pour garantir un fonctionnement fluide.



Vos missions principales :
Gestion des connectivités : Configurer les tarifs à disposition de nos partenaires dans nos différents outils (Channel Manager, PMS). Suivre le développement de notre partenariat avec nos distributeurs et nos équipes internes. Assurer la bonne connectivité des systèmes et résoudre les éventuels problèmes.


Relations partenaires : Communiquer avec les partenaires pour valider les tarifs et les informations. Activer et gérer les identifiants des nouveaux partenaires pour nos collaborateurs et en assurer le suivi.


Suivi des services externes : Vérifier leur bon fonctionnement et intervenir si nécessaire.

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale. Connaissance des outils de gestion hôtelière (D-Edge , TravelClick, Opera, Mews) est un atout. Une expérience dans l'hôtellerie, le tourisme est préférable. Maîtrise du français et de l'anglais obligatoire.
Si vous vous reconnaissez dans ces termes et si ce projet vous attire, alors postulez et rejoignez notre Team !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1776176

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS