Samsic Facility - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Samsic Facility

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, mét...

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?
Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques ?
Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ?
Si « oui » alors devenez APPRENTI(E) Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC !
Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au cœur de notre agence, vos missions sont les suivantes :
Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d'acomptes, .) ;
Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle et documents d'embauche, (...) ;
Prise en charge de l'accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, (...) ;
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence.
De formation BAC à BAC + 2 vous avez une première expérience (stage, apprentissage).
Pour cette mission très pratico-pratique, vous êtes à l'aise avec les environnements de production ou d'exploitation où l'exposition avec les salariés est forte.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez parfaitement l'environnement Office (Word, Excel, Powerpoint).
La connaissance des logiciels "Pléiade" est un réel atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1775710

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS