Assistant commercial et Administratif Bâtiment Electricité F/H - CENTRALEC (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRALEC
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Notre société, une PME spécialisée dans le secteur de l'électricité, se distingue par son professionnalisme et son expertise avérée. Récemment reprise par une nouvelle équipe dirigeante, nous nous engageons à perpétuer l'excellence et l'engagement qui ont fait notre renommée depuis 45 ans. Nous proposons une gamme complète de services incluant l'installation, la réparation et le dépannage électrique. Forts d'une équip...
Lieu de travail
94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Accueil et suivi des clients
1. Répondre au téléphone et accueillir les clients de manière professionnelle et courtoise
2. Renseigner les clients sur les services proposés par l'entreprise, l'avancement de leur dossier
3. Gérer les mails fournisseurs, clients. Assurer les relances, et le SAV téléphonique.
Gestion planning interventions et SAV
1. Prendre les rendez-vous et élaborer le planning des interventions de l'équipe d'électriciens en cohérence avec le planning existant préétabli
2. Être le relais entre l'équipe d'électriciens (terrain) et les 2 chargés d'affaires. Ajuster les plannings selon le degré d'urgence des chantiers à effectuer, la charge de travail ou la localisation des interventions
3. Etre co-responsable de la tenue de délais des travaux et alerter les chargés d'affaires si imprévus, retard pris par les équipes terrains de dépannage
4. Rédiger les rapports d'interventions et assurer le suivi des dossiers clients
Gestion administrative et vie de l'entreprise
1. Assister le Directeur Général dans la gestion au quotidien de l'entreprise.
2. Contribuer à créer un environnement de travail efficace pour les équipes terrain par une bonne gestion des planning, communication, réactivité
3. Gérer les archives et tâches administratives diverses.
Indispensable pour postuler : Pouvoir justifier d'une expérience avérée dans la planification de travaux dans une entreprise de bâtiment, idéalement d'électricité avec gestion du planning des équipes terrains, standard téléphonique et suivi des dossiers.
Pour réussir ce poste, nos attentes sont les suivantes.
o Bien maîtriser l'expression écrite et orale. Très bonne élocution. Expérience en téléphonie/standard indispensable
o Très bonne aisance relationnelle, sens du service client, sens du collectif
o Etre d'un caractère dynamique, chaleureux et positif
o Savoir établir et gérer au quotidien les plannings de travail pour les équipes d'intervention terrain dont les imprévus
o Très bon sens de l'organisation, très bonne mémoire
o Être rigoureux, méthodique, souple et réactive
o Capacité à travailler de manière autonome et sur plusieurs tâches en parallèle
o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
o Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité
Une affinité/ un intérêt pour les métiers du bâtiment facilitera votre épanouissement au sein de notre équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1774772
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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