Assistant(e) administrative / SAV F/H - SBR Thermo King (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SBR Thermo King

Créé en 1973, SBR est une société familiale, concessionnaire de la marque de groupes frigorifiques THERMO KING depuis 1977. SBR est présent pour les départements 22, 29, 35, 56 et le 53. Nous intervenons pour l'installation, l'entretien et la réparation des groupes froids sur les utilitaires, les camions et les semi-remorques.

Lieu de travail

22 - HILLION (Code postal 22120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de l'équipe administrative, vos principales missions sont :

- Avec l'appui du responsable technique, vous gérez les demandes de garanties :
- Identification et saisie des demandes
- Suivi des demandes (acceptation, relances éventuelles)

- Gestion des contrats d'entretiens :
- Rédaction et enregistrement des contrats d'entretiens
- Suivis et mise à jour
- Bilans annuels

- Gestion des contrats télématiques :
- Mise en place des accès
- Création des contrats
- Suivi administratif
- Conseils clients et appui technique


De plus, vous assistez le responsable SAV / technique pour la collecte d'informations et le suivi des problèmes techniques.

Vous assurez la transmission des informations techniques au sein de l'équipe.

D'autres missions vous seront également confiées en fonction du besoin du service.

Vous êtes titulaire d'un BTS (idéalement qualité ou assistante gestion PME/PMI), vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (principalement Excel).

Vous avez envie de vous investir au sein d'une équipe et d'acquérir de nouvelles connaissances dans un domaine technique.

Vous êtes rigoureux/se et organisé(e), vous avez savez gérer les priorités.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1774674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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