PMO transformation des processus achats et équipements F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes un acteur mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, qui ouvre la voie à la mobilité innovante et responsable de demain.

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission Rattaché(e) à la Direction des Achats et des Equipements, vous garantirez la coordination, le suivi et l'accélération des projets liés à la transformation de nos processus Achats et Equipements. Tout en assurant une communication efficace avec les différentes parties prenantes en France et à l'international, votre rôle sera clé pour accompagner la transformation, améliorer la performance et maximiser les gains opérationnels et financiers attendus. Vos responsabilités Plus précisément, vous aurez les responsabilités suivantes : Pilotage et dynamisation de la transformation Superviser et coordonner les différents chantiers et initiatives liés à la transformation Achats et Equipements en garantissant le respect des jalons du projet, en identifiant les risques et en proposant des plans d'action correctifs. Participer aux travaux opérationnels sur les différents chantiers de transformation (outils, processus, organisation) en assurant la cohérence entre les différents chantiers et le plan global de transformation. Apporter une expertise et un soutien méthodologique aux équipes en charge de l'exécution. Suivi des indicateurs et gestion des avancées Concevoir et suivre les tableaux de bord permettant le pilotage des KPI et la mesure des gains financiers, opérationnels et organisationnels réalisés. Réaliser des synthèses régulières sur l'état d'avancement des travaux pour la Direction. Communication et valorisation des résultats Valoriser les succès et les gains obtenus auprès des parties prenantes en créant des supports de communication clairs et impactants (présentations, newsletters, rapports). Préparer les visites terrain de la Direction (sites, agendas, points de discussions) pour suivre les initiatives, et ce, en identifiant les sites prioritaires à visiter en fonction des enjeux stratégiques. Préparer et organiser les événements clés liés au projet (comités de pilotage, séminaires, ateliers, suivi des retours post-événement,...). Animer les sessions de présentation auprès de la Direction et des équipes.

Diplôme demandé : Bac +5

Expérience demandée : 3-4 ans

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1772949

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS