Assistant du responsable garantie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM SEZANNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - SEZANNE (Code postal 51120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles, un-une Assistant(e) du responsable garantie H/F.

Responsabilités principales du posteRédiger les demandes de garanties.S'assurer du remboursement des demandes de garanties.Contrôler la réalisation des reconditionnements constructeur.Valoriser les avoirs garantieSuivre les garanties des pièces.

2. Tâches et objectifs

a) Rédiger et suivre les demandes de garanties

Rédiger les demandes de garanties à partir des éléments fournis par les chefs d'atelier suivant les règles et délai demandés par les constructeurs.Suivre les demandes garanties et apporter les réponses nécessaires si manquants ou retours de pièces nécessaires...Contrôler la bonne rédaction des OR afin de pouvoir rédiger les demandes de garanties.Être le relais entre les ateliers et les constructeurs.Contrôler les remboursements et les valider.

b) Transmettre les informationsCompléter un tableau de suivi trimestrielle des demandes ou OR.Contrôler la réalisation des reconditionnements constructeurs et alerter les chefs d'atelier si le délai de réalisation va être dépassé. Envoyer un suivi par constructeur.Contrôler la réalisation des objectifs fournisseurs pour le taux de remboursements de Main d'oeuvre et relancer les ateliers.

c) Mise en service matérielInformer et contrôler des démarches de mise en service des matériels neufs.

Réponse candidat :Toutefois sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre profil ne correspondait pas totalement à l'offre.Nous restons à votre écoute pour vos projets professionnels.



La personne que nous recrutons doit avoir les savoirs être suivants:

Ouverture d'espritEtre à l'écouteQualité d'observation et de réflexionRigueur d'analyseOrganisé et méthodiqueSens commercialBon relationnelPolitesse et diplomatieSens du service client, du conseil et de l'empathieForce de propositionDisponibilitéEsprit d'équipeDiscrétion

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1772204

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante commerce international

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS