Assistant administration et comptabilité F/H (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
59 - Nord Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines,
Gestion Clients
Vous serez notamment en charge de la gestion de la facturation, en étroite collaboration avec les Responsables d'Affaires et assurez le suivi des paiements y compris la relance client.
Gestion fournisseurs
Vous serez en charge de passer les commandes fournisseurs à la demande des responsables, de réceptionner les factures et de les saisir dans l'outil de gestion comptable.
Gestion administrative et RH
Vous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise,
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise
Commercial
Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences...
Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre.
Sécurité
Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention,
Reporting / communication
Vous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.)
Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées.
Autonome vous êtes aidant.e et efficace.
Vous travaillerez dans un environnement de PME dans l'IT, à taille humaine avec 30 collaborateurs.
Vous êtes soit :
diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission.
Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons.
Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité.
Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail.
Mission :
Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines, Gestion ClientsVous serez notamment en charge de la gestion de la facturation, en étroite collaboration avec les Responsables d'Affaires et assurez le suivi des paiements y compris la relance client.Gestion fournisseursVous serez en charge de passer les commandes fournisseurs à la demande des responsables, de réceptionner les factures et de les saisir dans l'outil de gestion comptable.Gestion administrative et RHVous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise,Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Commercial Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences...Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre.Sécurité Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention,Reporting / communicationVous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.)Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées.Autonome vous êtes aidant.e et efficace.Vous travaillerez dans un environnement de PME dans l'IT, à taille humaine avec 30 collaborateurs.
Profil demandé :
Vous êtes soit :diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission.Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons.Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité.Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1771878
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.