Assistant administration et comptabilité F/H (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...

Lieu de travail

59 - Nord Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines,

Gestion Clients

Vous serez notamment en charge de la gestion de la facturation, en étroite collaboration avec les Responsables d'Affaires et assurez le suivi des paiements y compris la relance client.

Gestion fournisseurs

Vous serez en charge de passer les commandes fournisseurs à la demande des responsables, de réceptionner les factures et de les saisir dans l'outil de gestion comptable.

Gestion administrative et RH

Vous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise,

Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise 

Commercial 

Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences...

Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre.

Sécurité 

Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention,

Reporting / communication

Vous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.)

Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées.

Autonome vous êtes aidant.e et efficace.

Vous travaillerez dans un environnement de PME dans l'IT, à taille humaine avec 30 collaborateurs.

Vous êtes soit :

diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission.

Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons.

Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité.

Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail.
Mission :
Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines, Gestion ClientsVous serez notamment en charge de la gestion de la facturation, en étroite collaboration avec les Responsables d'Affaires et assurez le suivi des paiements y compris la relance client.Gestion fournisseursVous serez en charge de passer les commandes fournisseurs à la demande des responsables, de réceptionner les factures et de les saisir dans l'outil de gestion comptable.Gestion administrative et RHVous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise,Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Commercial Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences...Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre.Sécurité Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention,Reporting / communicationVous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.)Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées.Autonome vous êtes aidant.e et efficace.Vous travaillerez dans un environnement de PME dans l'IT, à taille humaine avec 30 collaborateurs.
Profil demandé :
Vous êtes soit :diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission.Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons.Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité.Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1771878

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

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