Gestionnaire Customer service (H/F) - Paris 16 / CDI
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Mutuelle, Rbt transp, TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIVERCHELLES LA DEFENSE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement.
Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles Paris recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur de l'agro-alimentaire, un(e) Gestionnaire Customer service (H/F) pour un CDI.
LA SOCIETE :Leader européen de tout premier plan sur les marchés du sucre BtoB et BtoC, des alcools, du bioéthanol et de l'alimentation animale (Feed).
CA 2,3 MdEUR130 collaborateurs sur le site de Paris et de Reims/BezannesImplantations et filiales européennes (Espagne, Italie, Grèce, Suisse, Allemagne, Royaume Uni...)
Produits commercialisés en France, en UE et hors UE :
- le sucre à destination de l'industrie des transformateurs de l'agroalimentaire et de la distribution- les pulpes de betteraves, la mélasse et les drêches de blé à destination de l'alimentation animale et de l'industrie de la fermentation,- l'alcool pour l'industrie : spiritueux & arômes, parfumerie & cosmétiques chimie, pharmacie, extraction végétale...- le bioéthanol pour les distributeurs de carburants et les pétroliers
L'entreprise s'adapte au contexte particulier d'un marché compétitif tant au plan mondial qu'Européen.
LES MISSIONS :Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes :· Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP,· Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers,· Prendre en charge la facturation des clients· Enregistrer les réclamations clients,· Assurer les fonctions générales d'assistance du service ...
PROFIL ET COMPÉTENCES :
- De formation Bac +5
- Vous êtes organisé, réactif et autonome.
- Aisance téléphonique.
- Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), et idéalement l'ERP SAP.
- Maîtrise de l'anglais.
DISPONIBILITE : Dès que possibleLIEU : Paris (16ème)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1771359
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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