Assistant Administratif Technique (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
The Vendom Company
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Assistant Administratif assure des tâches administratives pour un un ou plusieurs services.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Gestion des appels téléphoniques et mails externes et internes.
- Planification des rendez-vous ou réunions avec les partenaires extérieurs.
- Accueil des partenaires extérieurs.
- Gestion des courriers et suivi des dossiers : envoi, tri, classement et archivage
- Tenue à jour des dossiers, suivi des factures et des bons de commandes en accord avec les procédures internes.
- Vérification des stocks, évaluation des besoins et définition des commandes à passer.
- Réception des commandes et vérification.
- En charge de la rédaction de toute correspondance, mémos, procédures, rapports, affichages et tout autre document émanant du service.
- Suivi des procédures de travail.
- Traduction de documents ou procédures à appliquer
- Actualisation des données de suivi d'activité du service selon les systèmes (tableaux de bords, résultats qualité, ...)
- Coordination avec les membres de son équipe, les actions à prendre afin de toujours satisfaire la clientèle.
- Assiste son responsable dans l'élaboration, la mise en place et le suivi des projets et des réunions.
- Veille à la confidentialité des dossiers en général.
- Effectue tout autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de son service et de l'hôtel.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour

Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient

Afin de s'assurer du succès du candidat dans son rôle :

- 1 an d'expérience dans un poste similaire

- Sens de l'organisation, polyvalence, capacité relationnelle et rédactionnelle

- Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, excel, Powerpoint...)

- Facilité d'élocution en français

- Anglais lu, parlé, et écrit

Les missions et responsabilités exposées dans le présent document ne sont pas limitatives.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1771174

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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