(H/F) Chargé(e) clientèle

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
PRIME 13EME MOIS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE recherche pour le compte de son client, spécialisé dans le transport de marchandise, un(e) Chargé(e) de clientèle en intérim.
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe !
Vos missions :
- Gérer les appels entrants et sortants des clients
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Résoudre les litiges et réclamations clients
- Mettre à jour les bases de données clients
- Participer à l'amélioration des processus internes
- Gérer et organiser les planning des technicien
- Gérer la fidélisation et le service apres-vente


Compétences attendues :
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité à gérer les priorités et à résoudre les problèmes
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de clientèle
- Esprit d'équipe et sens du service client
Avantages :
- 13ème mois
- Salaire : 12.10EUR/heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1770335

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Bûcheron / Bûcheronne (Code ROME : A1201)

Autre appellation de l'offre : Ouvrier / Ouvrière d'exploitation forestière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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