Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - protection de l'enfance
Salaire
Mensuel de 1766.95 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
La vie au grand air - priorité enfance

Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la protection de l'enfance. Notre Fondation La Vie au Grand Air, présente au plan national depuis plus de 80 ans, accueille 2700 enfants et jeunes accompagnés par plus de 1000 professionnels au sein de ses 23 établissements.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

28 - DREUX (Code postal 28100)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • sens de l'accueil et de l'écoute
  • expérience secteur de la protection de l'enfance
  • faire preuve de discrétion
  • qualités organisationnelles et rédactionnelles
  • maîtrise de l'outil informatique (Pack Office) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat spécialisé
    protection de l'enfance
  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat spécialisé
    protection de l'enfance

Description de l'offre

Notre Fondation recherche :
Pour les Accueils Educatifs d'Eure et Loire (28)

Secrétaire (H/F)


Poste à pourvoir dès que possible, CDD de 3 mois minimum.


Vos missions :

Véritable interface entre les principaux interlocuteurs externes de l'établissement (familles, ASE, partenaires...), vous faites également le lien entre les équipes éducatives, la Direction d'Etablissement et la Direction Régionale.

En plus de la gestion administrative du personnel de l'établissement sous la hiérarchie du Directeur d'établissement, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers des jeunes enregistrés au sein du logiciel Némo.

Gestion du secrétariat général :
- Gestion du standard, accueil téléphonique et physique.
- Courrier, traitement et diffusion des informations, comptabilité etc.

Votre profil :

Diplômé de niveau BAC à BAC+2 - secrétariat, débutant accepté. Outre une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office), vous possédez des qualités organisationnelles et rédactionnelles, un sens de l'accueil et de l'écoute et savez faire preuve de discrétion. Vous avez la capacité à travailler dans un établissement accueillant des enfants.
Une expérience dans le secteur de la protection de l'enfance serait la bienvenue.

Conditions :

CDD à Temps Plein, pour une durée minimum de 3 mois possiblement renouvelable, poste à pourvoir dès que possible.
Salaire selon grille convention 66.



Lieu de travail :

Poste basé actuellement à Dreux. (28)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 176ZWYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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