Assistant(e) de cadre 72/24 H/F
Offre publiée le 25/06/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H (36H)
- Expérience
- 18 Mois
- Salaire
- Annuel de 28300.00 Euros sur 14.0 mois
- intéressement
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- CARSAT
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein de la Direction Action Sanitaire et Sociale, échelon régional, l'assistant(e) de cadre :
Gère les relations internes et externes des responsables (réception physique et/ou téléphonique, orientation des différents interlocuteurs)
Assure le secrétariat : élabore, met en forme et rédige des courriers, documents. Réalise des diaporamas, des questionnaires.
Conçoit des outils de suivi de l'activité : tableau de suivi des effectifs y compris stagiaires.
Assure la gestion d'instances de décisions (Conseil de Service) et la logistique des réunions (réservation de salle, invitation des participants, préparation des dossiers en amont.)
Recherche, diffuse et archive les informations utiles nécessaires à l'activité des responsables et des équipes.
Participe à divers travaux ou projets en lien avec l'activité des responsables.
Participe aux activités de continuité de service au sein de l'équipe siège (gestion de boite mail générique, courrier.)
Vous êtes séduit.e par le poste ?
Voici les quelques prérequis :
Savoir faire preuve d'initiatives et de discrétion
Savoir évaluer les urgences dans l'activité
Maitriser les outils bureautiques et de communication
Capacité à créer des outils de communication, support de com
Travailler en autonomie tout en assurant le reporting nécessaire
Savoir planifier et anticiper ainsi que gérer les contraintes et imprévus
Travailler en équipe
Les conditions particulières
Vous êtes titulaire d'un BAC + 2
Une épreuve de sélection est à prévoir
Vous êtes titulaire du permis de conduire
Quelques avantages complémentaires :
Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi)
Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service)
La possibilité de télétravailler (2 jours maximum)
La carte chèque déjeuner
Les avantage du CSE
Le restaurant d'entreprise
Une flotte automobile
Un parking privé sécurisé...
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 13 juillet 2024.
La prise de fonctions interviendra le 2 septembre 2024.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 176VTBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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