Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 21/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon expérience+ 13eme mois+ mutu
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CR ADMINISTRATION
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

57 - CHATEL ST GERMAIN (Code postal 57160)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Vos activités:

Gestion de la rémunération :
- Collecte et contrôle des éléments de paie (notes de frais, primes, intéressements, absences, titres restaurants, IJSS, mutuelle)
- Saisie des éléments de paie
- Contrôle des salaires
- Comptabilisation des notes de frais
- Transmission et paiement des bulletins de paie
- Saisie analytique et comptabilisation des salaires
- Déclaration des charges sociales hors DSN
- Comptabilisation et paiement des charges sociales mensuelles et trimestrielles
- Explication des comptes
- Provision
- Suivi des aides liées aux contrats d'apprentissage

Gestion administrative du personnel :
- Réalisation des formalités administratives liées à l'embauche et au départ du salarié (établissement du contrat de travail, DPAE, tableaux de bord, affiliation aux organismes de santé et prévoyance.)
- Gestion des maladies, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance
- Gestion des congés payés et autres absences
- Suivi et organisation des visites médicales obligatoires
- Suivi des actions de formation (prospection d'organismes de formation, inscription, paiement fournisseurs, collecte des éléments, demande de remboursement OPCO EP)
- Participation à la mise en œuvre des élections du CSE.

- Savoir (connaissances théoriques) :

- Législation sociale
- Règlementation du travail
- Règlementation des ccn de la promotion immobilière, de l'immobilier et du BTP
- Normes rédactionnelles

- Savoir faire
- Utiliser les outils bureautiques dans la conception de supports et outils de gestion
- Utiliser les logiciels spécifiques : pegase, N2F, Navision, deskrh
- Savoir rendre compte et faire circuler les informations à bon escient
- Savoir planifier les actions selon les délais contraints par la règlementation et l'organisation
- Conseiller et renseigner les salariés sur leurs droits et leurs devoirs en lien avec la législation sociale.
- Réaliser des déclarations règlementaires (DPAE, attestation de salaire, maladie, AT via net entreprise
- Rédiger un contrat de travail, un avenant, une attestation
- Mettre à jour des bases de données
- Communiquer avec des organismes et partenaires extérieurs (organismes de formation, URSSAF, de retraite, CPAM,.)

- Savoir Être
- Sens de l'écoute et de la pédagogie, capacité à communiquer auprès d'un public diversifié
- Respect du secret professionnel, discrétion
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Adaptabilité et réactivité
- Aptitude à travailler en équipe et s'inscrire dans la dynamique d'équipe
- Curiosité intellectuelle et professionnelle


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 176RMMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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