Coordinateur(trice) de parcours (H/F)
Offre publiée le 18/06/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2515.72 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AMICIAL
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
84 - MONTEUX (Code postal 84170) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
action sociale
BTS SP3S,BTS ESF, DE CESF
Description de l'offre
Vous recherchez un travail qui a du sens ? Vous souhaitez contribuer au bien-être de personnes âgées, handicapées et/ou en perte d'autonomie ? Rejoignez-nous et participez à cette belle aventure humaine !
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) de parcours pour notre agence d'Avignon.
Véritable interface entre les personnes accompagnées, les intervenants à domicile et les partenaires du secteur, vous mettez en place les services adéquats en fonction des besoins et souhaits des personnes accompagnées et de leur entourage.
Vos missions :
Sous la responsabilité de A PRECISER, vos principales missions sont :
Missions managériales
- Encadrement et animation d'une équipe d'intervenants à domicile et gestion des ressources humaines : recrutement, intégration, montée en compétences, soutien managérial, prévention des risques.
Missions médico-sociales
- Evaluation de la situation et des besoins de la personne accompagnée à son domicile et définition d'un parcours d'accompagnement adapté et adaptable
- Coordination et suivi de la qualité et de la continuité des prises en charges
- Gestion administrative des dossiers-bénéficiaires (devis, contrats, plans d'aide, VAD.)
- Planification des interventions chez les usagers (si pas de gestionnaire de planning en agence)
- Développement des relations partenariales avec les acteurs sanitaires et sociaux du secteur
Votre profil :
- De formation BAC+2 a minima dans le domaine médico-social (type BTS SP3S, ESF ou DECESF), vous justifiez d'une expérience dans le secteur et/ou dans des fonctions similaires
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de réactivité et d'organisation dans les situations complexes
- Vous avez de bonnes capacités managériales et êtes habitué(e) à la gestion de planning
- La connaissance de la convention collective de la BAD et celle l'outil métier Apologic serait un plus
Votre esprit du challenge nous intéresse ! Vos qualités humaines seront indispensables pour sélectionner les intervenants et répondre aux besoins de nos bénéficiaires. Ce profil vous correspond ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Poste classé en catégorie « Technicien-agent de maitrise, degré 2 » - échelon 1 ou 2 selon expérience (avenant 43/2020 à la convention collective de la BAD)
Avantages :
- Mobile
- PC Portable
- Véhicule de fonction
Poste à pourvoir de suite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 176MDZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.