Agent administratif SAV (H/F)

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Offre publiée le 17/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KONICA MINOLTA SENSING EUROPE BV
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • SAP / MAITRISE PACK OFFICE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    administration ventes

Description de l'offre

KONICA MINOLTA recrute un agent administratif pour son service après vente.

Vous serez chargé(e) de :

- Réceptionner les appareils à destination du SAV

- Enregistrer les appareils reçu dans notre CRM (base de données)

- Établir les devis relatifs aux interventions et répondre aux demandes d'offres de prix.

- Clôturer les interventions et expédier les équipements

- Faire suivre les appareils à notre Centre Technique Europe ou chez nos sous-traitants

- Répondre aux demandes de prêt et s'assurer de la restitution

- Répondre aux appels entrants pour renseigner les clients sur les intervention en cours.

- Procéder au traitement des interventions dans SAP (Création et clôture d'intervention, consultation et création de compte...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 176KYPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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