Acheteur-Gestionnaire administratif de la dépense 53/24 (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s) - mini dans la fonction
Salaire
Annuel de 26800.00 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARSAT

Les conditions particulières Être titulaire d'un diplôme de niveau minimum BAC ou BAC + 2 en gestion ou expérience sur un poste similaire. Quelques avantages complémentaires : Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) La possibilité de télétravailler (3 jours maximum) La carte chèque déjeuner Les avantage du CSE Une flotte automobile Le restaurant d'entreprise

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000)

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Gérer les stocks Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier un contrat Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    achat

Description de l'offre

Mission
Actuellement composé de 9 personnes, le service Achats - Marché Public gère les achats de fournitures, de services et de travaux.

Ses missions sont :

Assurer la gestion des demandes clients ainsi que le suivi des livraisons et réclamations.
Évaluer les propositions des fournisseurs, assurer une veille permanente
Gérer et animer la relation client et la relation fournisseur.
Mettre en œuvre la procédure d'achat et appliquer la politique de déontologie.
Suivre les contrats (qualité, délais, livraison) en lien avec les services internes
Remplir les tableaux de bord et/ou suivi mis en place.
Être capable d'effectuer le travail d'acheteur sur un autre portefeuille que le sien.
Ordonnancer et vérifier les factures par rapport à la commande, contrat, convention ou marché.
Savoir alerter sa hiérarchie en cas de problème.
Être capable d'appliquer un marché public
Vous êtes séduit.e par le poste ?

Voici les quelques prérequis :

Fin négociateur:trice, l'acheteur (se) a le sens de l'écoute et du dialogue. Vous savez résister à la pression des objectifs et s'organiser pour les atteindre.
Être force de proposition, savoir évaluer les risques
Capacités d'analyse et de synthèse
Capacité de travail en équipe
Curiosité, adaptabilité, dynamisme, réactivité
Participer aux opérations d'arrêté et validation des comptes
Maitrise les outils bureautiques et de communications
Intérêt pour l'entreprise et l'institution

Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 05 juillet 2024.

La prise de fonctions interviendra le 1er septembre 2024.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 176CXCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Acheteur junior europeen (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

PROMAN (76 - Rouen)

Le poste : Vous serez responsable des achats en équipements MRO CAPEX et OPEX. Dans le cadre de cette mission vous aurez en charge : - l'analyse des achats en coût total de possession. - le lancement des RFP/RFQ pour identifier la meilleure source d'approvisionnement. - la négociation des accords d'approvisionnement...

Postuler à cette offre

Acheteur Biomasse Bois H/F

Contrat à durée indéterminée

(76 - ROUEN)

Dans le cadre du développement des énergies renouvelables, le Groupe Dalkia par sa filiale Bois Energie France « BEF », recherche un Acheteur Biomasse Bois H/F pour développer, structurer et pérenniser ses partenariats avec les différents acteurs des gisements qui forment les sources de ses approvisionnements. Vous...

Postuler à cette offre

Acheteur - F/H (H/F)

Contrat à durée indéterminée (Temps plein)

COVAGE INFRA (76 - MONT ST AIGNAN)

RESPONSABILITÉS : En support du Responsable des Achats, dans un contexte de transformation, vous devez mettre en place la stratégie d'achats sur les principales familles, accompagner les structures opérationnelles dans leurs besoins (formalisation, sourcing, négociation, contractualisation, .), assurer la gestion...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité