Assistant commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
titre restaurant, mutuelle, prime
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - LE BLANC MESNIL (Code postal 93150) Voir sur une carte

Description de l'offre

MAIKI recrute pour l'un de ses client, spécialisé dans le transport international un Assistanat commercial H/F :

Rattaché au directeur commercial vous aurez pour missions:

- Suivi, création de comptes clients et mise à jour de notre base clients (MW)
- Préparation des cotations et établissement des devis, en assurant la validation des coûts et marges par la Direction Commerciale.
- Analyse et suivi des données chiffrées 
- Préparation et mise en place de reportings permettant le suivi du CA de la vente et des KPI
- Réception des EQ qualité via MW et analyse par compte
- Calcul taux de confirmation par compte et par commercial
- Gestion administrative du service : classement des documents propres à la vente, organisation des dossiers et bibliothèque documentaire interne : classement des contrats, mailings list, AO, tarifs négociés...
- Gestion des plateformes clients (facturation / données officielles) et mise à jour du profil de nos sociétés sur divers supports (provigis, ariba, etc)

Support vente et développement commercial :

- Établissement de propositions commerciales (devis relocation)
- Veille concurrentielle, Support prospection / recherche et identification de contacts qualifiés
- Représentation de l'entreprise auprès de clients et professionnels du secteur
- Prise de rdv clients : visites techniques et autres rdv
- Relance et suivi de devis déménagements
- Interactions directes avec divers comptes clients



Votre profil:

- Appétence pour la vente et sens de la négociation. 
- Bonne connaissance et usage des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Twitter, etc.). 
- Présentation soignée et excellente capacité de communication orale comme écrite. 
- Maîtrise de l'anglais à un niveau professionnel impératif
- Maitrise du pack office. 
- Bonne culture générale et compréhension des enjeux économiques. 
- Qualités personnelles : dynamisme, ponctualité, rigueur, et assiduité. 

Teletravail possible , TR, six semaines de conges payées

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1769996

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS