RESPONSABLE ADMINISTRATIF COMPTABLE RH (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 16,00 Euros
- A DEFINIR AVEC L'ENTREPRISE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION BRIVE-LA-GAILLARDE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION BRIVE LA GAILLARDE recherche pour le compte de son client, une entreprise basée sur Brive, spécialisée en Tôlerie Industrielle et Enveloppes métalliques, un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF COMPTABLE RH (H/F) en CDI.
En tant que Responsable Administratif Comptable RH (H/F), vous serez le/la garant-e de la bonne gestion administrative, comptable et des ressources humaines de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Vos missions :
- Gérer la comptabilité générale et analytique de l'entreprise
- Superviser les opérations de clôture comptable mensuelle et annuelle
- Élaborer les budgets prévisionnels et suivre leur exécution
- Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, paie, déclarations sociales, etc.)
- Accompagner la direction dans la stratégie RH (recrutement, formation, développement des compétences)
- Assurer le suivi des indicateurs RH et mettre en place des actions correctives si nécessaires
Maitriser le cadre légal des contrats de travail
Expertise dans les règles relatives à l'établissement des paies
Maitriser les déclarations sociales, les règles de fonctionnement de la TVA, ainsi que les logiciels de paie et de comptabilité.
Compétences attendues :
- Formation supérieure en comptabilité, gestion ou ressources humaines
- Expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise des logiciels comptables et RH
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigueur, organisation et autonomie
Avantages du poste :
- Horaires de journée
- Salaire : A négocier selon le profil
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1769358
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) de gestion
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