Gestionnaire paie, administration du personnel et formation F/H (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.

Lieu de travail

35 - Ille et Vilaine Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à l'équipe comptable de la Direction régionale, vous travaillez en collaboration avec le Responsable Financier sur la gestion de la paie, l'administration du personnel et la formation.



Vous assurez la gestion administrative du personnel de nos carrières (env. 80 salariés), de la création des dossiers à la gestion intégrale de la paie, et le suivi d'activité jusqu'au départ du salarié.



Vous êtes plus particulièrement en charge de :

- Gestion de la paie

Etablissement des fiches de paie

Vérification des pointages

Gestion des congés payés

Gestion des saisies arrêts et gestions arrêts maladies



- Gestion du personnel:

Embauches: DPAE, inscription aux différentes caisses, demandes de visites médicales, établissement des contrats de travail des ouvriers

Sorties: solde de tout compte, radiation aux différentes caisses, attestation Pôle Emploi, certificats de travail

Saisie et gestion du plan de développement des compétences



- Gestion des charges sociales

Etablissement et vérifications des DSN

Etablissement bordereau et paiement des diverses cotisations sociales



- Gestion de la formation

Etablissement et saisie du plan de formation 

Etablissement des plannings de formation 

Contrôle des formations réalisées 

Gestion des financements avec l'OPCO



Disponible et doté(e) d'un bon relationnel, vous apportez des réponses aux salariés concernant leur situation et leur paie. Vous êtes garant(e) du bon déroulement des formations sur votre périmètre.



Poste en CDI basé à Rennes (35).

Diplômé(e) d'un bac +2/3 en comptabilité ou en RH option paie, vous avez une première expérience en gestion de la paie, et idéalement de la formation.

Vous avez une bonne maitrise d'excel et du pack office, la connaissance de l'environnement SAP serait un plus.

Rigueur, sens de la confidentialité et du travail en équipe sont des atouts indispensables pour ce poste.
Mission :
Rattaché(e) à l'équipe comptable de la Direction régionale, vous travaillez en collaboration avec le Responsable Financier sur la gestion de la paie, l'administration du personnel et la formation.
Vous assurez la gestion administrative du personnel de nos carrières (env. 80 salariés), de la création des dossiers à la gestion intégrale de la paie, et le suivi d'activité jusqu'au départ du salarié.
Vous êtes plus particulièrement en charge de :- Gestion de la paieEtablissement des fiches de paieVérification des pointagesGestion des congés payésGestion des saisies arrêts et gestions arrêts maladies - Gestion du personnel:Embauches: DPAE, inscription aux différentes caisses, demandes de visites médicales, établissement des contrats de travail des ouvriersSorties: solde de tout compte, radiation aux différentes caisses, attestation Pôle Emploi, certificats de travailSaisie et gestion du plan de développement des compétences
- Gestion des charges socialesEtablissement et vérifications des DSNEtablissement bordereau et paiement des diverses cotisations sociales - Gestion de la formationEtablissement et saisie du plan de formation Etablissement des plannings de formation Contrôle des formations réalisées Gestion des financements avec l'OPCO Disponible et doté(e) d'un bon relationnel, vous apportez des réponses aux salariés concernant leur situation et leur paie. Vous êtes garant(e) du bon déroulement des formations sur votre périmètre. Poste en CDI basé à Rennes (35).
Profil demandé :
Diplômé(e) d'un bac +2/3 en comptabilité ou en RH option paie, vous avez une première expérience en gestion de la paie, et idéalement de la formation.
Vous avez une bonne maitrise d'excel et du pack office, la connaissance de l'environnement SAP serait un plus.
Rigueur, sens de la confidentialité et du travail en équipe sont des atouts indispensables pour ce poste.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1769113

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

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