Assistant d'exploitation (93) F/H (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s'appuie sur un réseau de filiales de proximité, un réseau de spécialités et une expertise spécifique sur les grands projets d'infrastructures. Avec plus de 1300 entreprises, VINCI Construction intervient sur l'ensemble du cycle de vie d'un ouvrage (financement, conception, constru...
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
SBR, filiale du groupe VINCI CONSTRUCTION, est un acteur majeur en IDF du balisage de chantier.
Au sein de notre site de MONTREUIL (93) et sous l'autorité du chef de secteur, vous aurez pour missions les tâches suivantes :
- Etablir les commandes fournisseurs
- Etablir les factures client
- Effectuer la relance client
- Effectuer la trésorerie
- Formaliser et suivre les réclamations clients
- Tenir à jour le fichier clients et les dossiers clients
- Gestion du courrier et des appels téléphoniques
Idéalement diplômé(e) d'un BTS, ou d'une expérience similaire de 3 ans environ, vous souhaitez vous investir dans le secteur des prestations de services. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes tenace et avez un fort sens de l'objectif. Votre envie de relever les challenges vous permettra de réussir pleinement dans cette fonction.
- La connaissance de SAP serait un plus
- Expérience dans un poste similaire souhaitée
Salaire : 29 000 - 37 000€ brut sur 13.3 mois en fonction du profil
Temps de travail : 37h + RTT
Un temps partiel à 80% est envisageable
Mission :
SBR, filiale du groupe VINCI CONSTRUCTION, est un acteur majeur en IDF du balisage de chantier.
Au sein de notre site de MONTREUIL (93) et sous l'autorité du chef de secteur, vous aurez pour missions les tâches suivantes :
- Etablir les commandes fournisseurs
- Etablir les factures client
- Effectuer la relance client
- Effectuer la trésorerie
- Formaliser et suivre les réclamations clients
- Tenir à jour le fichier clients et les dossiers clients
- Gestion du courrier et des appels téléphoniques
Profil demandé :
Idéalement diplômé(e) d'un BTS, ou d'une expérience similaire de 3 ans environ, vous souhaitez vous investir dans le secteur des prestations de services. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes tenace et avez un fort sens de l'objectif. Votre envie de relever les challenges vous permettra de réussir pleinement dans cette fonction.
- La connaissance de SAP serait un plus
- Expérience dans un poste similaire souhaitée
Salaire : 29 000 - 37 000€ brut sur 13.3 mois en fonction du profil
Temps de travail : 37h + RTT
Un temps partiel à 80% est envisageableCatégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1768975
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.