Directeur Adjoint Travaux et Maintenance H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 10 An(s)
Salaire
Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
Carte de transport, Self, CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gustave Roussy
Secteur d'activité
Autres activités des médecins spécialistes (Code NAF 86.22C)

Lieu de travail

94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Management des équipes :
Gestion du temps de travail, des congés
Gestion Prévisionnel des Emploi et des Compétence (GPEC) : évaluer le niveau de compétence de son personnel et mettre en rapport avec les besoins requis. Elaborer des plans de formation en conséquence.

Encadrement des équipes travaux à tous les stades des opérations :
Programmes et études : expression des besoins, identification des contraintes, chiffrage, planning, démarches et autorisations administratives...
Consultation des entreprises : dossiers techniques et administratifs de mise en concurrence, choix des entreprises et contractualisation...
Exécution : contrôle de l'avancement, maîtrise budgétaire, respect de la qualité attendue dans les règles de l'art

Suivi opérationnel de la bonne exécution du contrat des Prestataires Extérieurs :
Planification des interventions périodiques et préventives
Organisation des interventions curatives
Contrôle de la qualité des prestations réalisées : identification des mesures correctives et suivi de leur application
Vérification des connaissances et de l'application des procédures et modes opératoires en vigueur
Respect des Plans de Prévention
Visites périodiques réglementaires et levée des réserves qui en découle
Actions de consignation ou de restrictions d'accès

Encadrement des activités logistiques :
Gestion des déchets de tous types : Ordures Ménagères, Déchets d'Activité de Soins à Risque Infectieux, pièces anatomiques.
Déménagements, mises en place de locaux pour évènements spécifiques (salles de conférence)
Gestion du poste de contrôle/commandement exploitation (PCE) : orientation des demandes d'intervention diverses

Pilotage de l'activité :
Elaboration, tenu à jour, diffusion de tableaux de bord nécessaires à la gestion quantitative, administrative et budgétaire
Compte rendu de l'activité

Actions en tant que référent technique :
Élaboration et suivi d'un référentiel technique des matériels et des équipements à préconiser aux entreprises lors des opérations de travaux, en cohérence avec le parc existant
Recherche et élargissement si besoin le panel des fournisseurs et prestataires
Participation à la rédaction et à la mise en place des procédures de maintenances, de sécurité, du Comité de Lutte contre les Infections

Formation Bac +5 d'ingénieur avec 10 ans d'expérience minimum

Connaissances et compétences :
Code de la Commande Publique, en particulier, en ce qui concerne les marchés de travaux et de Prestations Intellectuelles
Idéalement en Etablissement Recevant du Public de type U et J, de première catégorie et en Immeuble de Grande hauteur
En automatisme et en supervision (Gestion Technique des Bâtiments)
En Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)
Maîtrise des logiciels bureautiques courants tels que ceux du pack office (Excel, Word, Power Point) et des outils informatiques (ERP)
Connaissance de logiciels de rédaction de cahier des charges techniques : DESCWORD et de Dessin Assisté par Ordinateur (AUTOCAD)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1768787

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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