Maître d'œuvre exécution réhabilitation H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un bureau d'études pluridisciplinaire intervenant sur la conception et la réalisation de projets de bâtiments de tout type (habitat neuf ou réhabilité, enseignement, tertiaires, bureaux et équipements publics). Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, nous recherchons un Maître d'œuvre exécution réhabilitation. Le poste est à pourvoir dans l'agglomération lilloise.Le candidat intervient sur des missions de DET et OPC sur des chantiers de réhabilitation (logements, tertiaires) basés dans le Nord pas de Calais. Il suit toutes les phases du chantier : préparation, planning, phasage, compte rendu de réunions de chantier, suivi de chantier et levée de réserves. Il gère également les parties administratives et financières des opérations et est l'interlocuteur privilégié auprès du client et des entreprises intervenantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1766053
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable programme réhabilitation immobilière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.