Chargé études de prix canalisation H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une PME indépendante et familiale générant un CA d'environ 75 M€ et comptant 300 collaborateurs, rattachée à un groupe. Elle est spécialisée dans l'hydraulique et pose tout type de canalisation pour des réseaux pluviaux d'eaux usées ou d'eau potable.Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un Chargé étude de prix canalisations pour rejoindre ses équipes au sein de son agence sur Montpellier.Accompagné par le chef d'agence, vous prenez en charge les études de prix qui vous sont confiées. Vous êtes appuyé par une brigade topo/projet équipée des équipements de dernière génération (drone, Lidar, GPS.). Vous réalisez l'étude complète depuis la consultation des fournisseurs jusqu'aux phases de négociation si elles ont lieu. Vous êtes acteur de la première impression des clients sur une expertise grâce aux offres que vous réalisez sur le plan technique et financier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1764670
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Poseur / Poseuse de canalisations (Code ROME : F1705)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de réseaux de canalisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.