Gestionnaire ADV F/H (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre Rôle chez ExaionAu cœur de la stratégie de développement d'Exaion, vous serez au centre de la gestion des ventes de l'équipe business. Votre responsabilité sera la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients.Intégré(e) à l'équipe commerciale, vous serez embarqué(e) au sein d'un collectif bienveillant, dynamique et expérimenté.Vous interviendrez sur une grande variété de tâches, auprès des équipes françaises et canadiennes :Gestion des commandes clientsFormaliser les propositions commerciales et autres lettres d'intention clients,Valider les bons de commandes dans notre CRM,Effectuer les relances de devis en attente de signature et des prérequis au démarrage des prestations,Traiter et résoudre les litiges liés aux commandes clients.Facturation clientsGestion des avoirs clients en lien avec le Département Finances,Envoi des factures clients,Contrôles et corrections des actes de facturation,Mise en place et suivi d'indicateurs pour piloter la facturation.Portefeuille clientVeiller à la mise à jour du portefeuille clients, prospects, leads de l'entreprise,Participer à l'animation des communautés clients en lien avec les référents produits et le marketing,Comprendre et aider à structurer le catalogue des offres en lien avec les retours clients,Capitaliser les besoins des clients et l'historisation des prestations.Suivi comptable du pipe commercialAppuyer l'équipe commerciale sur le pilotage et la mise à jour des affaires,Suivre l'état du chiffre d'affaires (prévisionnel, réalisé, facturé, encaissé).Outillage SI de l'équipe commercialPiloter le périmètre des outils SI de l'équipe commerciale,Effectuer les missions de data analyste au sein de l'équipe pour produire les tableaux de bords des indicateurs clés pour le comité de direction et l'actionnaire,Concevoir, produire, industrialiser et superviser les processus de l'équipe commerciale sous la responsabilité du directeur de l'entité.(Cette liste n'est pas exhaustive et a pour but d'évoluer au fil des transformations de la société).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1764343
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.