Ingénieur Support Applicatif H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une PME qui s'est développée au fil des années, le leader sur son segment, recherche dans le cadre d'une création de poste un Ingénieur Support Applicatif.
Le poste est en CDI et basé à la Défense (Courbevoie). Son activité est orientée vers l'édition de logiciels dans le secteur de la protection sociale.En tant qu'Ingénieur Support Applicatif, vous intervenez au sein du service support clients (6 personnes) et intervenez au sein de l'équipe support avancé qui traite les demandes complexes des clients, outille et fait monter en compétences le support. De plus, vous mettez en œuvre l'organisation fonctionnelle définie par le Responsable. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Traitement des demandes complexes (niveau 2) :
Traiter les demandes complexes des clients,
Prendre en charge certains paramétrages spécifiques clients,
Intervenir sur les bases de données,
Scripts, requêtes, paramétrages,
Faire évoluer les outils du support pour gagner en autonomie et en efficacité,
Faire remonter les besoins d'évolution, de correction auprès de la MOA de la R&D.
Soutien au support applicatif (niveau 1) :
Former les chargés de support niveau 1,
Accompagner les chargés de supports niveau 1 dans la résolution des demandes,
Garantir la qualité des réponses du support client,
Garantir la bonne mise en application des fiches de résolution de problèmes.
Processus de recrutement rapide,
2 journées de télétravail par semaine,
Rémunération selon profil,
Avantages sociaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1764055
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.