Responsable Support H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client s'est imposé comme leader sur le territoire national dans la fabrication et vente de produits de consommation courante.
Aujourd'hui, suite à un départ il recrute son futur Responsable Support.
Vous serez directement rattaché au Directeur des infrastructures et aurez en charge d'encadrer une équipe de 3 Techniciens.
Les locaux sont basés à Gennevilliers (92).
Processus :
Entretien avec le Directeur des Infrastructures sur Teams,
Entretien sur site avec le DSI et le Directeur des Infrastructures,
Entretien RH sur Teams.
Lors de votre prise de fonction en tant que Responsable Support vous aurez en charge d'accompagner la restructuration de l'équipe composée de 3 Techniciens.
Vous interviendrez comme véritable garant de la qualité et serez en charge d'assurer que les utilisateurs disposent de la meilleure expériences possible.
Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :
Superviser les activités quotidiennes du service ;
Proposer et implémenter des actions correctives et préventives pour optimiser le support ;
Définir les indicateurs de performance (SLA, KPI) pour évaluer, animer et communiquer sur la performance du service ;
Animer, piloter, structurer et organiser l'équipe ;
Auditer les processus actuels ;
Collaborer avec les autres départements pour atteindre les objectifs de l'entreprise ;
Assurer le maintien et l'amélioration des outils ;
Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de nouvelles stratégies en lien avec la direction.
Effectuer une veille technologique pour rester à jour des dernières innovations dans le secteur.
Environnement : Process ITIL, Windows, Active Directory, Cisco.
Cadre,
Rémunération sur 13 mois,
Variable,
6 jours de télétravail par mois,
TR de 10 euros (50% par l'employeur),
Mutuelle avantageuse,
Parking à disposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1763816
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.