Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 02/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sadec Akelys

Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un parten...

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491)

Description de l'offre

Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront :
Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférents ;
Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ;
Effectuer les recherches techniques nécessaires ;
Etablir les paies et soldes de tout compte ;
Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gères les relations avec les organismes sociaux ;
Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et réponds à leurs questions courantes avec pertinence ;
Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaire, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau.
Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ?
Tu possèdes au minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire ?
Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ?
Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ?
Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ?
Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ?
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Fourchette de rémunération :
Entre 28 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Notre processus de recrutement :
Entretien téléphonique et tests techniques ;
Entretien physique avec le Manager ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1763338

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Ressources Humaines pour un consultant en ingénierie (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

BRUNO TRIAY CONSEIL LENS (59 - LILLE)

Nous sommes un cabinet de conseil en ingénierie basé à Lille, spécialisé dans l'accompagnement des entreprises sur des projets technologiques complexes. Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines en alternance. Ce poste est...

Postuler à cette offre

Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

ADOMA (59 - LILLE)

Rattaché(e) à la Cheffe de service Ressources Humaines (CSRH) de la Direction Interrégionale Nord et Atlantique (environ 650 collaborateurs), au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez notamment amené(e) à : - Traiter quotidiennement le courrier RH; - Assurer le bon fonctionnement du service RH en organisant,...

Postuler à cette offre

Manager des operations de securite des personnes (H/F)

CDI (Temps plein)

SECULYS SECURITE INCENDIE (59 - LILLE)

Manager des Opérations de Sécurité des Personnes : Supervise les équipes qui assurent la protection des personnes, coordonne les interventions sur le terrain, et gère les ressources pour répondre aux besoins spécifiques de sécurité. Manager des ressources humaines permet de coordonner ,developper et gerer toute la p...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante de formation (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GRETA LILLE METROPOLE (59 - Lille)

Le Greta Lille Métropole recherche un(e) assistant(e) de formation. Vous travaillez en étroite collaboration avec les établissements réalisateurs, les conseillers en formation continue, les stagiaires, les différents services du GRETA, les partenaires extérieurs (prescripteurs , financeurs ), le GIP FCIP. Votre eng...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité