Assistant de direction H/F - CDD SENIOR
Offre publiée le 07/06/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2131.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Enedis
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- gout pour le suivi budgétaire Exigé
- maitrise de l'outil informatique Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Le poste d'assistante appui administratif recherché sera de travailler en collaboration avec l'assistante de direction ainsi que les membres du Codir.
L'équipe est composée du Directeur Régional, du Directeur Régional Délégué et des membres du Codir.
Description des activités :
1. Assurer l'accueil externe/interne et l'accueil téléphonique
2. Organisation de réunions et réservation des salles de réunion
3. Suivi des réclamations et divers courriers (en appui de l'assistante de direction)
4. Traiter auprès de la CAL diverses demandes d'achats et commandes
5. Mise à jour des listes de diffusions
6. Etre en appui des autres membres du Codir pour l'organisation de leurs réunions, séminaires, etc.
Vous appréciez travailler en collaboration avec divers interlocuteurs aussi bien en interne qu'à l'externe.
En l'absence de l'Assistante de Direction
1. Gestion agendas
a. Prises de rdv, organiser les réunions du Directeur et Directeur Délégué
b. Préparation des dossiers de présentation nécessaire en fonction des RDV
c. Réservation billets de train/hôtels via My BAG
2. Organisation des réunions
a. Planification de réunions
b. Invitations, suivi des réponses, relances
c. Organisation logistique et matérielle de la réunion
d. Commande des repas et prestations diverses
3. Appui administratif/ Appui communication
a. Courrier, secrétariat, gestion du matériel réunion, organisation d'évènements en collaboration avec l'équipe.
b. Contribution à l'organisation d'évènements si nécessaire
4. Suivi du Budget
a. Gestion des dépenses : Mise à jour fichier Excel
5. Travail en collaboration avec les différentes assistantes de l'équipe de Direction
a. Capacité d'adaptabilité
b. Travail en collaboration
Ce poste de confiance nécessite avant tout une discrétion totale, une confidentialité vis-à-vis des dossiers et informations que vous aurez à connaitre
*A compétences égales, la priorité est donnée aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à Pôle emploi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 175WQNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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