Technicien support applicatif - Expertise Conseil - Neuilly sur seine (H/F) - Neuilly-sur-Seine
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
-
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché directement à la Direction métier Expertise Conseil, vous intégrerez les bureaux de Neuilly-sur-Seine.Sous la supervision du Responsable des applications du métier EC, et au sein d'une équipe de moins de 10 personnes, vous assurerez les missions suivantes :- Support utilisateur interne (collaborateurs Grant Thornton) et externe (clients Grant Thornton) sur la base d'accès étendus aux applications- Gestion et suivi des incidents, assistance aux utilisateurs, remontée des éléments récurrents ou critiques à l'équipe métier pour une communication adaptée- Réalisation d'opérations d'administration des applications et de maintien en conditions opérationnelles- Participation à l'amélioration continue de nos process et bases de connaissances- Amélioration des usages, accompagnement et conseils aux utilisateurs avec enrichissement de la base documentaire- Suivi et reporting sur la gestion des tickets et remontée des KPI à la Direction Nationale Expertise Conseil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1756742
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.