Product Owner Solutions Enchères F/H - Innexa (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 02/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Innexa

Grâce à plus de 35 ans d'expérience, Innexa est spécialisé dans l'édition de logiciels de gestion pour les ventes aux enchères. Tournée vers l'innovation, elle permet aux commissaires priseurs et commissaires de justice de tirer profit des nouvelles technologies en s'adaptant à leurs usages métiers : gestion des inventaires, relations acheteurs, relations vendeurs, création de catalogues, gestion d'une vente, publications et passerelles live, interface avec plusieurs logicie...

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000)

Description de l'offre

Dimood recrute pour sa marque Innexa :
En tant que Product Owner, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement, l'innovation et la croissance de nos activités sur le marché des ventes aux enchères volontaires et judiciaires.
Vous collaborerez avec les parties prenantes internes et externes pour définir la vision du produit et assurer son succès sur le marché.
Responsable de la vision globale du produit, vous contribuerez à chaque étape du cycle de vie du produit, de la conception à la commercialisation, tout en assurant le choix et l'animation d'un réseau de partenaires.

En nous rejoignant, vos missions seront les suivantes :

Définir la stratégie produit : Collaborer avec les parties prenantes pour comprendre les besoins du marché, les opportunités d'innovation et définir une vision claire du produit.

Élaborer la feuille de route du produit : Créer et maintenir une feuille de route du produit alignée sur la vision, en priorisant les fonctionnalités et les améliorations en fonction de la valeur pour le client.

Stratégie de Prix et de Positionnement : Participer à l'élaboration des stratégies de prix et de positionnement sur le marché en fonction de la concurrence, des coûts et de la valeur perçue.

Lancement sur le Marché : Animer, avec l'équipe marketing le lancement du produit et soutenir les équipes de vente.

Aide à la vente : Animer ou participer, avec une équipe d'experts identifiés, à l'animation des ventes sur la base clients installée (Up sell/cross sell) ou sur les nouveaux clients (Newbiz).

Gestion des solutions : Créer, maintenir et prioriser les solutions proposées, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de développement de notre activité Bricklead pour garantir une livraison efficace.

Gestion du Réseau de partenaires et fournisseurs : Sélectionner stratégiquement les partenaires potentiels en fonction des objectifs de l'entreprise. Animer ce réseau de partenaires pour maximiser les opportunités de collaboration et renforcer les relations existantes.

Mesure de la performance : Définir et suivre, avec le practice leader, les indicateurs de performance clés (KPI) pour évaluer le succès du produit et apporter des ajustements si nécessaire.
Niveau requis : Bac +3 à Bac +5 (Informatique ou gestion) - avec une expérience réussie sur un poste similaire (dans le domaine des enchères) ou avoir exercé dans une maison de ventes (poste de Key User et souhait d'évoluer sur un poste de Product Owner).

Compétences nécessaires :
Maîtrise des processus au sein des maisons de ventes aux enchères, connaissance des tendances du secteur et expertise en méthodologies d'implémentation de produits. Expérience avec les solutions logicielles du secteur des enchères et idéalement SaaS. Connaissance des métiers de l'intégration logicielle. Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes. Maîtrise des méthodes de diagnostic et d'analyse de dysfonctionnement. Compétences en leadership, communication et analyse. Expérience antérieure en gestion de projets et de produits, idéalement dans des rôles similaires. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées

Aptitudes professionnelles (savoir-être) :
Méthode et rigueur, sens de l'organisation Pédagogie, qualités relationnelles et sens de l'écoute, Sens aïgu du service Esprit d'initiatives Proactivité

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1756730

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Product Owner

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)

Franchise

ME AND MY BOSS (56 - VANNES)

Lancez votre Aventure Entrepreneuriale en Franchise : Exploitez Votre Expertise ! Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle ère passionnante : entreprenez en franchise et tirez parti de votre expertise professionnelle ! Fondée aux États-Unis en 1992, cette entreprise internationale aide les entreprises à rédu...

Postuler à cette offre

Consultant Expert Dynamics 365 Business Central F/H - Isatech (H/F)

Contrat à durée indéterminée (Temps plein)

Isatech (56 - VANNES)

Dimood Group recrute pour sa marque isatech : En tant que Consultant Expert Business Central, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe, en travaillant directement sous la responsabilité du Product Manager afin de garantir la cohérence des priorités des travaux à mener. Vous apporterez votre expertise p...

Postuler à cette offre

Consultant Support Supply Dynamics 365 Business Central F/H - Isatech (H/F)

Contrat à durée indéterminée (Temps plein)

Isatech (56 - VANNES)

Dimood Group recrute pour sa marque isatech : En tant que consultant support sur Business Central, vous veillerez à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Vous apporterez ainsi votre expertise métier (supply) aux clients pour la résolution de leurs problèmes ou incidents. Vos activités principales :...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité