Technicien Microbiologie H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
95 - VILLIERS LE BEL (Code postal 95400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons, pour le compte de notre client, une entreprise internationale de renom spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de médicaments. Notre client, fabricant de dispositifs médicaux cherche à renforcer son équipe actuellement en place en recrutant un Technicien Microbiologie. Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois situé à Villiers-le-Bel. En tant que Technicien Microbiologie, vous intégrerez l'équipe microbiologie. Vos missions seront les suivantes :
Réaliser les essais liés aux contrôles d'endotoxines,
Réaliser les essais liés à la mesure de la contamination initiale,
Enregistrer les résultats liés à vos essais,
Participer aux suivis des identifications bactériennes, au suivi des approvisionnements en consommables nécessaires au fonctionnement du laboratoire et à l'archivage des dossiers.
Contrat 36h,
Horaire de journée,
Horaires flexibles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1754902
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire en industrie (Code ROME : H1503)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) microbiologie en labo analyse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.